Comment savoir si de nouveaux documents sont arrivés ?

Lorsque vous activez My eBox, vous choisissez de recevoir les communications des services publics affiliés sous forme numérique et non plus sur papier.

Cependant, il est essentiel d'être informé lorsque de nouveaux documents arrivent dans votre eBox.

C'est pourquoi, au cours de la procédure d'inscription, nous vous demandons d'indiquer une adresse e-mail afin que vous soyez informé de l'arrivée d'un nouveau document.

Vous pouvez recevoir une notification par e-mail:

  • lorsqu'un nouveau document est disponible dans ma boîte aux lettres électronique,
  • lorsqu'un document non lu sera supprimé de ma boîte aux lettres électronique.

Votre vie privée est importante pour nous et, conformément au Règlement général sur la Protection des Données, vous n'êtes pas obligé de fournir une adresse e-mail. En raison de ce choix, vous ne recevrez donc aucune notification de nouveaux documents, et vous vérifiez vous-même régulièrement votre eBox.

 

Vous pouvez toujours choisir d'être informé par e-mail en l'activant lors de votre inscription ou en modifiant cette préférence via votre profil dans My eBox.

Etapes lors de l’inscription via My eBox :

Lorsque vous partagez votre adresse mail, une étape de validation est demandée. Pour cela on vous envoie un mail avec un lien de validation:

Si par la suite, vous choisissez de ne plus recevoir de notifications, nous vous rappellerons les implications de cette décision :