
L’eBox Citoyen est une boîte aux lettres électronique où vous retrouvez de manière sécurisée les messages envoyés par de plus en plus de services publics adhérents. De la même manière que les citoyens, les entreprises peuvent également consulter leur eBox Enterprise.
My eBox est le portail mis à disposition par les pouvoirs publics pour accéder à votre eBox personnelle. En utilisant My eBox, vous nous aidez à organiser et numériser nos services plus efficacement. Dites adieu à la "paperasse administrative” !
Nouvelles
03/2023
Les dernières fonctionnalités du portail My eBox vous offrent la possibilité d’améliorer votre expérience en tant qu’utilisateur. Notamment en validant votre adresse e-mail, en personnalisant vos notifications, ou encore en vous...
11/2022
Les dernières fonctionnalités du portail My eBox vous offrent la possibilité d’améliorer votre expérience en tant qu’utilisateur. Notamment en validant votre adresse e-mail, en personnalisant vos notifications, ou encore en vous...
FAQ
- Comment savoir si de nouveaux documents sont arrivés ?
- Comment puis-je désactiver My eBox?
- My eBox, de quoi s'agit-il ?
- Qui met à disposition des documents dans My eBox ?
- Quels documents sont publiés dans My eBox ?
- Qui a accès à My eBox ?
- Comment accéder à My eBox ?
- Qui décide d'envoyer des documents dans My eBox ?
- Comment rechercher un document ?
- Comment gérer My eBox ?