
Via my e-box, vous avez accès à un nombre toujours croissant de documents (gouvernementaux).
Vous disposez ainsi de tous vos documents, où et quand vous le souhaitez, dans un environnement hautement sécurisé.
En utilisant my e-box, vous nous aidez également à organiser et numériser nos services plus efficacement. Dites adieu à la "paperasse" administrative!
Nouvelles
Pour certains messages reçus via My e-Box, vous pouvez envoyer une réponse à l'expéditeur. Ainsi, vous n'avez plus besoin de répondre par courrier !
Vous ne pourrez répondre que si l’expéditeur vous permet de répondre à son message. L...
Comme de plus en plus de messages sont transmis par voie numérique, les utilisateurs du portail My eBox demandent une meilleure organisation des messages dans leur eBox. Désormais, la création de dossiers vous permet d'organiser vos...
FAQ
- Qu’est-ce que my e-box ?
- Qui met à disposition des documents dans my e-box ?
- Quels documents sont publiés dans my e-box ?
- Qui a accès à my e-box ?
- Comment avoir accès à my e-box ?
- Qui détermine l’envoi de documents dans my e-box ?
- Comment savoir si de nouveaux documents sont arrivés ?
- Puis-je répondre via my e-box ?
- Comment rechercher un document ?
- Comment gérer my e-box ?