
L’eBox Citoyen est une boîte aux lettres électronique où vous retrouvez de manière sécurisée les messages envoyés par de plus en plus de services publics adhérents. De la même manière que les citoyens, les entreprises peuvent également consulter leur e-Box Enterprise.
My eBox est le portail mis à disposition par les pouvoirs publics pour accéder à votre eBox personnelle. En utilisant My eBox, vous nous aidez à organiser et numériser nos services plus efficacement. Dites adieu à la "paperasse administrative” !
Nouvelles
11/2022
Les dernières fonctionnalités du portail My eBox vous offrent la possibilité d’améliorer votre expérience en tant qu’utilisateur. Notamment en validant votre adresse e-mail, en personnalisant vos notifications, ou encore en vous ...
UPDATE 12/2022
La sécurité est une priorité pour le gouvernement. Pour cette raison nous vous avons sensibilisé, dans un premier temps, sur les cas de phishing en vous donnant quelques astuces pour reconnaître les mails frauduleux. Lisez...
FAQ
- Comment savoir si de nouveaux documents sont arrivés ?
- Comment puis-je désactiver mon eBox ?
- Qu’est-ce que my e-box ?
- Qui met à disposition des documents dans My eBox ?
- Quels documents sont publiés dans My eBox ?
- Qui a accès à my e-box ?
- Comment avoir accès à my e-box ?
- Qui détermine l’envoi de documents dans my e-box ?
- Comment rechercher un document ?
- Comment gérer My eBox ?