Oups ! Plusieurs notifications My eBox similaires dans votre boîte mail !

Vous avez reçu dans votre boîte mail plusieurs notifications de My eBox concernant un même message eBox ? Pas de panique : il s’agit d’un problème technique mineur de notre part.  
 

Lors de la journée du vendredi 22 et du samedi 23 mars, certains de nos utilisateurs My eBox ont reçu dans leur boîte mail plusieurs notifications pour le même message eBox. Cela est dû à un léger problème technique de notre côté, veuillez-nous en excuser.  
 
Nous mettons tout en œuvre pour que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous sommes constamment en quête d’améliorations afin de faciliter l’utilisation de votre portail My eBox.  

 
Une question concernant vos notifications My eBox ? Vous trouverez toutes les informations concernant la gestion des notifications ici.  

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ou vous avez simplement une recommandation à nous faire parvenir ? Prenez contact avec le Service Desk de la DG Simplification & Digitalisation ici.